La meilleure façon de restaurer les images de la carte SD


carte SD est l'un des types populaires de la carte mémoire utilisée dans divers appareils multimédia tels appareil photo numérique, caméscopes, ordinateurs portables, PC et bien d'autres. Il est largement utilisé pour stocker et transférer des données d'un périphérique à un autre. D'autre part, la carte SD sont de plus en plus populaire, consequencely il augmente les chances de perte de données. Cependant, parfois, vous pourriez sans le vouloir formater votre carte SD et de perdre des images entières? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas !!! Parce que, ici est une solution parfaite nommé SD carte photo logiciel de récupération, ce qui est assez capable pour récupérer des photos supprimées ou perdues à partir de la carte SD en quelques clics.

Depuis, avec l'aide de la carte SD de récupération de photos, il est possible de réaliser un balayage intensif de carte SD corrompue ou endommagée à restaurer des photos effacées ou perdues avec facilité. Cette carte SD Photo Recovery est assez capable pour récupérer des photos supprimées ou perdues de différents formats de fichiers tels que JPEG, JPG, PNG, TIFF, etc et formats de fichier d'image RAW de carte SD utilisées dans l'appareil photo reflex numérique professionnel et caméscopes de nombreuses marques de fabrication, tels que Kodak, Nikon, Canon, Panasonic, etc Pour en savoir plus de détails sur comment récupérer des photos depuis une carte SD formatée tout simplement utiliser ce logiciel convivial. Outre la carte SD photo récupération, vous pouvez utiliser cet outil puissant pour restaurer les fichiers de musique de différents formats de fichiers tels que MP3, MP4, WAV, MIDI, etc, les fichiers vidéo de différents formats de fichiers tels que AVI, MOV, MPEG, MPG, M4V, etc, documents, etc avec une grande facilité.

Les facteurs responsables de la perte de photos depuis une carte SD:

  • Suppression accidentelle: Parfois, vous pouvez consciemment ou inconsciemment supprimer des images précieuses de carte SD tout en retirant les photos indésirables. En outre, vous pouvez choisir les photos importantes de carte SD et cliquez sur "Delete All" option. Cela peut certainement enlever les photos entières en quelques secondes.
  • Formatage accidentel: carte SD: À certains moments, peuvent à tort formater votre carte SD et finissent par perdre les photos entières. Même, lorsque vous cliquez sur l'option de la carte SD peut entraîner une perte de photo "tous les formats".
  • Manipulation indécent de la carte SD: La plupart du temps, en raison de traction brusque de la carte SD de l'appareil photo numérique ou un autre périphérique de stockage durant photo processus de transfert peut conduire à la corruption de résultat de la carte SD dans la perte de photo. En outre, chaque fois que vous faites usage de même carte SD dans différents périphériques de stockage peut gravement endommager les rendant l'ensemble des photos inaccessibles.
  • Autres scénarios: Il pourrait y avoir d'autres cas qui sont responsables de la perte de photo, peu d'entre eux sont répertoriés comme suit en raison de l'intrusion de virus, en raison de la corruption de fichiers système de votre carte SD ou en raison d'une panne de courant soudaine peut conduire à la corruption de la carte SD faire des photos tout à fait inaccessible.

Que ce soit, peut-être la raison derrière la suppression ou de la perte de photos depuis une carte SD de son tout à fait désordonné comme un coup de photos entières perdre à cause de l'erreur humaine ou d'autres raisons. Donc, pour surmonter toutes ces situations embarrassantes, il est recommandé de maintenir le bon de sauvegarde de toutes les photos importantes dans un autre disque dur externe comme disque Pen avant d'affronter une telle situation de perte de photo. Bien, ne pas oui, alors voici une excellente solution qui a la capacité de restaurer facilement des photos effacées ou perdues depuis une carte SD de types comme mini SD, SDHC, SDXC, etc de différentes marques de fabrication telles que Kingston, SanDisk, Lexar, etc Pour plus d'informations pour effectuer Transcend carte SD photo récupération, visitez ici http://www.sdcard-photorecovery.com/fr/transcender.html .

En outre, vous pouvez utiliser cette interface utilisateur simple de récupérer rapidement des images de disque dur de types comme SATA, SCSI, IDE, etc, les lecteurs flash de types comme les clés USB flash, lecteur Pen, clé USB, etc Fire Wire voiture et iPod. Cela confirme revenir supprimé ou perdu des photos de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExtFAT, HFS + et HFSX partitions / volumes. En outre, il facilite de prévisualiser les images restaurées avant la restauration de données. En outre, il a le potentiel pour réaliser SD Card Recovery photo qui a relié les dernières versions de Windows 8, 7, Vista, XP, 2007, 2003, etc et Mac OS X, Lion, Leopard, Snow Leopard, etc avec facilité.

Mémoire flash prise fabricants de cartes:
SanDisk, Kingston, KingMax, Sony, Lexar, Toshiba, Panasonic FujiFilm, Samsung, Canon, Qmemory, Transcend, Apacer, PRETEC, HITACHI Olympus, etc

Soutenu Carte mémoire: 
SD Card (Secure Digital), Multi Media Card (MMC), Compact Flash (CF), XD Card, MicroSD card, , Memory Stick, Mobile phone memory card, digital media, USB flash drive

Soutenu Appareil photo numérique manufactures:
Nikon, Canon, Kodak, FujiFilm, Casio, Olympus, Sony, Samsung, Panasonic, Fuji, Konica-Minolta, HP, Agfa, NEC, Imation, Sanyo, Epson, Goldstar, LG, SHARP, Lexar, Mitsubishi, Kyocera, JVC, Leica, Toshiba, SanDisk, etc

Mesures de précaution:

  • Ne pas retirer la carte SD, sans le savoir pendant le transfert des photos vers d'autres périphériques de stockage
  • Évitez force l'enregistrement des photos, vidéos, fichiers musicaux, etc dans la carte SD jusqu'à ce que la mémoire est pleine
  • Ne jamais utiliser la même carte SD dans différents dispositifs afin de prévenir la corruption
  • Ne pas stocker de nouvelles photos pour la carte SD afin d'éviter l'écrasement de photos existantes avec les nouveaux

Étapes simples pour effectuer la carte SD Photo Récupération:

Étape 1: Connectez votre carte SD à un ordinateur Windows et installer la carte SD logiciel de récupération de photos sur la même machine. Après l'exécution de ce logiciel un écran d'accueil s'affiche qui vous donne 3 options. Parmi ceux-ci, vous devez choisir "Recover Photos"choix comme représenté sur la figure 1

SD Card Photo Recovery - Home Screen

Figure 1: Écran d'accueil

Étape 2: A partir de cette étape, sélectionnez la carte SD. Ensuite, cliquez sur "Next" option pour démarrer le processus de numérisation, comme illustré sur la figure 2

SD Card Photo Recovery - Select Digital Camera

Fig 2: Sélectionnez la carte SD

Étape 3: Une fois le processus de numérisation se rempli aperçu des photos récupérés dans le navigateur de prévisualisation comme le montre la figure 3

SD Card Photo Recovery - Preview Recovered Photos

Figure 3: Aperçu Récupéré Photos

Étape 4: Achetez le produit après l'aperçu des images afin de sauvegarder les images sauvées comme illustré sur la figure 4

SD Card Photo Recovery - Save Screen

Figure 4: Enregistrer l'écran

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) et non-conformistes utilisateurs

Recover Deleted or Lost Photos from SD Card





SD card is one of the popular type of memory card being used in various multimedia devices such digital camera, camcorders, laptop, PC and many others. It is widely used to store and transfer data from one device to another. On the other hand, SD card are becoming more and more popular, consequently it increases the chances of data loss. However, sometimes you might unintentionally format your SD card and lose entire pictures? In such case, don’t worry!!! Because, here is a perfect solution named SD card photo recovery software, which is capable enough to retrieve deleted or lost photos from SD card within few clicks.

Since, with the help of this SD Card Photo Recovery, it’s possible to perform intensive scanning of corrupt or damaged SD card to restore deleted or lost photos with ease. This SD Card Photo Recovery is capable enough to retrieve deleted or lost pictures of different file formats such as JPEG, JPG, PNG, TIFF, etc and RAW image file formats from SD card used in professional DSLR camera and camcorders of numerous manufacturing brands such as Kodak, Nikon, Canon, Panasonic, etc.  To know more details regarding how to retrieve photos from formatted SD card simply employ this user friendly software. Besides SD card photo recovery, you can utilize this powerful tool to restore music files of different file formats like MP3, MP4, WAV, MIDI, etc, video files of different file formats like AVI, MOV, MPEG, MPG, M4V, etc, documents, etc with great ease.

Factors responsible for photo loss from SD card:

  • Accidental Deletion: Sometimes, you may knowingly or unknowingly delete precious pictures from SD card while removing unwanted photos. Also, you might choose important pictures from SD card and click on "Delete All" option. This can certainly remove entire photos within few seconds.
  • Unintentional Formatting: SD card: At times, may mistakenly format your SD card and end up losing entire photos. Even, whenever you click on “Format All” option from SD card can result in photo loss.
  • Indecent Handling of SD Card: Most of the times, due to abrupt pulling of SD card from digital camera or other storage device during photo transfer process can lead to corruption of SD card result in photo loss. In addition, whenever you make use of same SD card in different storage devices can severely damage them making the entire photos inaccessible.
  • Other Scenarios: There might be other instances which are responsible for photo loss, few among them are listed as follows due to virus intrusion, due to file system corruption of your SD card or because of sudden power failure can lead to corruption of SD card making the photos completely inaccessible.

Whatsoever, may be the reason behind deletion or loss of photos from SD card its quite untidy to as a sudden lose entire photos because of human mistakes or other reasons. So, to overcome all such embarrassing situations it’s recommended to maintain proper backup of all the important photos in some other external drive like pen drive before facing any such photo loss situation. Although, if you fail to do so then here is excellent solution which recovers deleted or lost photos from SD card of types like mini SD, SDHC, SDXC, etc of different manufacturing brands such as Kingston, SanDisk, Lexar, etc. For more information to perform transcend SD card photo recovery, visit here http://www.sdcard-photorecovery.com/transcend.html

Moreover, you can useits simple user interface to quickly retrieve pictures from hard drive of types like SATA, SCSI, IDE, etc, flash drives of types like USB flash drive, pen drive, thumb drive, etc Fire Wire drive and iPod. This software helps to perform photo recovery from SD card functioning on different file systems including FAT16, FAT32, and ExtFAT. It facilitates you to preview the restored images prior to the data restoration. Further, it has the potential to perform SD Card Photo Recovery that is connected to latest versions of Windows 8, 7, Vista, XP, 2007, 2003, etc and Mac OS X, Lion, Leopard, Snow Leopard, etc with ease.

Supported Flash Memory Card Manufacturers:
SanDisk, Kingston, KingMax, Sony, Lexar, Toshiba, Panasonic FujiFilm, Samsung, Canon, Qmemory, Transcend, Apacer, PRETEC, HITACHI Olympus, etc

Supported Memory Card: 
SD Card (Secure Digital), Multi Media Card (MMC), Compact Flash (CF), XD Card, MicroSD card, , Memory Stick, Mobile phone memory card, digital media, USB flash drive

Supported Digital Camera Manufactures:
Nikon, Canon, Kodak, FujiFilm, Casio, Olympus, Sony, Samsung, Panasonic, Fuji, Konica-Minolta, HP, Agfa, NEC, Imation, Sanyo, Epson, Goldstar, LG, SHARP, Lexar, Mitsubishi, Kyocera, JVC, Leica, Toshiba, SanDisk, etc

Precautionary Measures:

  • Do not remove the SD card unknowingly while transferring pictures to other storage devices
  • Avoid forcefully saving photos, videos, music files, etc in the SD card until the memory gets full
  • Never use the same SD card in different devices in order to prevent corruption
  • Do not store new photos to the SD card in order to avoid overwriting of existing photos with the new ones

Recent Updates:

How to Recover Files from an Unrecognized Micro SD Card:Are you desperatly searching for a perfect recovery tool from unrecognized micro SD card then You can use this software to recover files from unrecognized micro SD card with in few easy clicks. To know more about this software, you can follow this new updated link : http://www.sdcard-photorecovery.com/recover-files-from-an-unrecognized-micro-sd-card.html

Corrupted SD Card Data Recovery: Recovering a corrupted SD card using SD Card Photo Recovery tool is not a tedious task at all. This tool is sufficient for overcoming various corruption situations that are faced by SD cards. This software can restore files from SD cards of different brands.

Easy steps to perform SD Card Photo Recovery:

Step 1: Connect your SD card to a Windows machine and install SD Card Photo Recovery software on the same machine. After running this software a home screen will pop up that will provide you with 3 options. Among these you have to choose "Recover Photos"option as shown in Fig 1

SD Card Photo Recovery - Home Screen

Fig 1: Home Screen

Step 2: From this step choose your SD card. Then, click on "Next" option to start the scanning process as illustrated in Fig 2

SD Card Photo Recovery - Select Digital Camera

Fig 2: Select SD Card

Step 3: Once the scanning process gets completed preview the recovered pictures in the preview browser as shown in Fig 3

SD Card Photo Recovery - Preview Recovered Photos

Fig 3: Preview Recovered Photos

Step 4: Purchase the product after previewing the images in order to save the rescued images as illustrated in Fig 4

SD Card Photo Recovery - Save Screen

Fig 4: Save Screen

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users